Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un charme de patine

Capture logo

Un charme de patine

cage à oiseaux

buste ancien

vélo ancien

Visiteurs
Depuis la création 8 064
3 septembre 2017

Je vous propose quelques idées déco, quelques

Je vous propose quelques idées déco, quelques conseils, et un album photos de mes rénovations.

Une envie déco, visitez "Ma petite boutique". Et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir directement l'actualité d'Un charme de patine. Soyez imaginatives et osez en patine !  

téléchargement (1)

Publicité
Commentaires
L
J'ai osé pour la première fois de relooker une commode et un coffre<br /> <br /> bien sur je n'ai pas ton talent ni ton ingéniosité mais pour un premier c'est pas trop mal.<br /> <br /> J'ai utilisé la couleur argile de chez Liberon et pour la patine Ombre de la même maison.<br /> <br /> J'ai aussi repeint un lustre d'un horrible verre vert qui était dans la maison lorsque nous l'avons achetée.<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle de chez Liberon, pour une débutante ça facilite bien le travail.<br /> <br /> Un jour j'oserai le montrer sur mon blog.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité